Vente à Aigues-Mortes (30220) - Réf. 760V82482M - Mandat n°88269
Vente maison à Aigues-Mortes
249 000 €
Charmante petite maison 3 pièces à Aigues-Mortes
Au cœur d'Aigues-Mortes, cette charmante petite maison atypique de 3 pièces refaite avec gout, d'une surface de 58.50 m², offre un cadre de vie idéal pour une vie tranquille ou un investissement rentable à proximité des remparts. Bien agencée, elle se compose au Rez-de-Chaussée d'une pièce à vivre lumineuse, où vous pouvez créer un espace de vie chaleureux et convivial. Vous y trouverez une cuisine ouverte qui donne sur la salle à manger, rendant l'espace très fonctionnel ainsi qu'une buanderie de 7 m2 bien optimisée avec salle d'eau et wc.
Au 1er étage, vous aurez également l’avantage de disposer d'une chambre spacieuse qui vous offre un espace privé confortable pour un repos de qualité avec une salle d'eau attenante et toilette.
Au 2ieme étage , un coin bureau, 1 grand salon pouvant éventuellement servir de seconde chambre ou être réaménagé en pièce de vie.
Cette maison à été entièrement refaite en 2016 et ne nécessite aucun travaux.
Vous serez charmé par sa vue incroyable sur le canal et la tour de constance.
Située dans une ville historique entourée de remparts, elle offre à la fois les avantages d'une ville animée et le charme d'un quartier paisible. Profitez des sites historiques, des cafés, restaurants et boutiques tout cela à proximité immédiate.
N' attendez plus pour découvrir cet habitation de charme bien agencée ça vaut le détour ! Ce bien vous est présenté par Carole Bracchino, votre conseillère indépendante Dr House Immo.
Réf. 760V82482M
-
- 1 chambre
- 2 salles de douche
- 2 toilettes
-
-
- Exposition : Sud, Ouest
- Construction : 1856
- Chauffage : gaz
- Téléphone
Informations légales
- 249 000 € honoraires inclus
honoraires inclus aucune procédure en cours, les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur georisques.gouv.fr, barème de prix non renseigné
Infos pratiques
Classe énergie (dpe) C - Classe climat (ges) C
Partager cette page